Informations - déconfinement et organisation #9 - Centre pénitentiaire Toulouse-Seysses

Vous pouvez réserver des créneaux (qui demeurent inchangés) selon les biais accoutumés.

En revanche, seules 4 personnes détenues pourront être présentes dans le même laps de temps sur le secteur du parloir avocats en raison des mesures sanitaires imposées.

Le port du masque de protection individuelle est obligatoire (conformément aux dispositions de la Note DAP du 06/05/2020).
L’administration ne fournit pas de masque.

Le nombre de personnes détenues pouvant accéder aux parloirs avocats étant limité, il nous est demandé (en tout cas dans un premier temps) de convoquer un moindre nombre de détenus qu’habituellement. Si la liste demandée est trop longue, certaines personnes détenues ne pourront accéder en temps et en heure aux box parloirs.
Un ordre de priorité sera établi. L’agent affecté au parloir avocat enregistrera nos demandes à hauteur des possibilités de réservation et indiquera les créneaux encore libres.

Vous devez vous présenter à l'établissement munis d'un permis de communiquer à jour.
L'administration nous rappelle que ce permis doit viser nommément et précisément le nom de l'avocat entrant au sein de l’établissement et non pas uniquement le nom du cabinet, ainsi que le nom de la personne détenue visitée avec le bon écrou.

Vous avez la possibilité d'envoyer ce permis de communiquer de façon dématérialisée lors de vos prises de rendez-vous. Toutefois, il est obligatoire de les avoir avec soi lorsque l'on se présente à l'agent en charge du parloir.