Maîtres,
Actuellement inscrite au diplôme universitaire de médiation, je suis à la recherche d’un stage rémunéré de plus de trois mois, idéalement au sein d’un cabinet spécialisé en droit de la famille et/ou en droit international privé mais je reste également ouverte à la possibilité d’intégrer d'autres spécialités juridiques. Mon objectif est de perfectionner mes compétences pratiques dans ces domaines tout en finançant mon entrée à l’École d’Avocats.
Grâce à mes cours, dispensés au maximum quatre fois par mois (les jeudi et vendredi), je suis disponible pour m’investir pleinement dans les activités du cabinet les autres jours. Dotée d’une forte motivation, je suis convaincue de pouvoir apporter une contribution pertinente à votre équipe.
Je serais ravie de pouvoir échanger avec vous sur les compétences que je pourrais mettre à votre service ainsi que sur les modalités de ce stage. Dans l’attente de votre retour, je vous remercie par avance pour l’attention portée à ma candidature et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Respectueusement,
Oriane SCRITE